Aller au contenu

Leur logiciel va au-delà de la simple conformité pour lutter efficacement contre le blanchiment d’argent et les crimes financiers. Mopso utilise l’Open Source Intelligence (OSINT) et des algorithmes puissants. Lui permettant d’identifier des schémas complexes de blanchiment d’argent qui pourraient passer inaperçus avec des outils hérités. Avec Mopso, vous pouvez réduire votre charge de travail et prioriser les alertes de Lutte Anti-Blanchiment (AML). Vous permettant de vous concentrer sur les cas les plus urgents. Et ainsi atténuer les risques opérationnels et de sanctions.

Mopso est basé sur une architecture composable. Qui comprend des modules facultatifs pour prendre en charge les processus d’intégration et de surveillance continue. Lorsqu’ils sont utilisés ensemble, ils constituent une solution parfaite. Que ce soit pour la gestion continue des connaissances (KYC) et pour le processus de Due Diligence Client (CDD) basé sur les événements.

Choisissez la solution qui correspond le mieux à vos besoins, que ce soit dans le cloud, en tant que service (SaaS) ou sur site.